Gribouillis de vacances

Publié le par leeloo



Toujours en vacances, et je crois bien qu'il me reste encore un mois...

Je dessine toujours:





C'est sympa, sur e-kaki y'a des nouveaux formats ^^


Bon bah sinon je vous invite à regarder mon blog tegaki. Tegaki est un site où l'on peut créer son blog, entièrement dessiné: les articles sont dessinés, les commentaires sont dessinés, enfin bref, c'est plutot sympa. Voici le mien qui n'est pas très rempli pour le moment:

>>> Mon tegaki <<<


Publié dans oekaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu desssines de mieu en mieux^^j'aime bien le dessin 2 le personnage mystérieux, j'aime bien son profil!
Répondre
L
<br /> Merci, c'est gentil^^<br /> <br /> <br />
S
Bah oui, faut pas s'arrêter de dessiner... J'aime bien le premier.
Répondre
L
<br /> Ah non, je ne m'arrete jamais ^^ Merci<br /> <br /> <br />
E
Je t'ai déjà dit ce que je pensais du premier :) , mais le deuxième est vraiment hyper sympa aussi, c'est plus le style que j'aime ceci dit, c'est pour ça que je le prefère au dernier qui a pourtant beaucoup de qualité (bien détaillé)
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />