Les Mamz'elles fleurs

Publié le par leeloo

Je me demande qui n'aime pas les fleurs. Il y a tellement d'espèces de fleurs sur terres qu'il y en a forcément une à notre gout! Pour ma part, j'ai une préférence pour celles aux couleurs chaudes, chatoyantes ( jaunes, oranges, etc... ). Voici une petite série d'oekakis faits en très peu de temps. J'avais envie d'essayer autre chose.




Publié dans oekaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres joli ! les couleurs sont bien choisie! elle sont ttes belle mais j'ai un preference pour la rouge(j'adore les fleurs rouges!)
Répondre
M
c très joli comme sujet ca ! j'aime le coté rendu plastique, les couleurs franches !
Répondre
S
peut être quelqu'un de vraiment allergique au pollen ? En tout cas, j'aime bien cette série. Très fluide.J'aime beaucoup les deux premières. La dernière manque un peu de dynamique
Répondre